Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 9 février 2017

Braque

En ce jeudi désagréablement froid de la saint Braque
Vous allez penser que contre Donald je me braque
Mais admettez qu'il a un comportement démoniaque
Et qu'il mérite que quelqu'un lui mette une claque
Car son pays est en train de devenir un véritable cloaque
Maintenant les Canadiens à la double nationalité il saque
Et il envisage de tout un chacun sur Facebook la traque
Je regrette de n'être pas allée voir mon fils à l'ère Barack
Mais ne m'empêchera pas d'aller aux USA ce blond macaque
Avec ma tribu pour y passer des vacances paradisiaques
Sauf si entretemps il a provoqué une mondiale attaque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire