Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 6 février 2017

Agathe

En ce lundi joliment ensoleillé le matin de la sainte Agathe
Dieu sait que je ne suis pas flamande chrétienne démocrate
Mais seul le CD&V pense aux parents adoptants je constate
Et le projet de loi que va déposer bientôt Roel Deseyn m'épate
Il propose que les impôts de ces pères et mères on rabatte
De 20% sur les frais encourus qui le portefeuille déshydratent
Peu importe qu'ils adoptent un enfant belge haïtien ou croate
J'espère qu'il va être entendu car sans vouloir faire ma rapiate
Non seulement on doit passer des tests dignes des psychopathes
Mais en plus pour adopter on doit se serrer longtemps la cravate
Et oublier de pouvoir mettre dans nos épinards des aromates
Donc la prochaine fois je vote pour ce formidable candidate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire