Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 24 février 2017

Primitive


En ce vendredi ensoleillé et doux de la sainte Primitive
Je trouve que la Suède a souvent de bonnes initiatives
Et même si la dernière me laisse un tantinet dubitative
Parce qu'elle pourrait engendrer de nombreuses dérives
Je ne suis pas contre l'idée qu'on fasse une tentative
Un conseiller propose que des pauses "sexe" on active
Pour ceux qui de plaisirs charnels trop souvent se privent
A cause du travail qui les épuise et du coup les démotive
Rien que de penser que mon patron instaure cela je salive
Mais je me demande avec qui partager ma pause jouissive










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire