Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 21 février 2017

Patère

En ce gris mardi d'opération de ma princesse et de la saint Patère
J'ai décidé de m'installer comme comportementaliste animalière
Pour aider des chats chiens lapins perturbés les pères et mères
Qui ne savent plus pour les calmer ou les comprendre quoi faire
Et qui aller chez des psys plutôt que des vétérinaires préfèrent
Ce qui provoque de ces derniers inquiétude exaspération et colère
D'autant que souvent des animaux dans un état pire ils récupèrent
A cause des graves dégâts qu'ont engendrés ces pseudos experts
Il n'empêche que puisque cette activité aucun diplôme ne requiert
Je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas comme thérapeute carrière
Afin de vous épauler si votre canari ronge les barreaux de sa volière
Ou si votre chien hurle à la mort devant un arbre couché par terre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire