Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 2 novembre 2016

Elpidéphore

En ce mercredi de mortelle fête de la saint Elpidéphore
Même si beaucoup d'entre vous c'est sûr le déplorent
Je ne suis pas vraiment fâchée par la prochaine mort
Du décolleté dont je n'ai jamais compris l'énorme essor
Il va disparaître car il fait aux femmes beaucoup de tort
Sur les réseaux sociaux où des hommes les déshonorent
En commentant bassement cette partie de leur corps
Plutôt que sur les textes qu'elles pondent avec effort 
Elles privilégient dorénavant de leurs soutiens le confort
Et une épaule un bras ou un ventre à la place arborent
Perso non seulement je ne suis pas sur FB que j'abhorre
Mais en plus je n'ai pas grand chose à exhiber dehors 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire