Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 16 novembre 2016

Gertrude


En ce morose mercredi de bottes percées de la sainte Gertrude
Qui veut m'emmener en Islande même si le climat est rude
Car je voudrais visiter un musée interpellant au de Reykjavik sud
Car on peut y admirer de pénis de tous les styles une multitude
Et pour ma culture générale je dois voir cela même si je suis prude
Je m'imagine déjà me promenant dans les salles avec béatitude
Comparant les différents membres et y cherchant des similitudes
Afin de pouvoir dans les soirées mondaines en parler avec exactitude
Je vais demander à mon patron de m'y envoyer pour une étude
Car comme nous sommes à l'UCL nous devons bousculer les habitudes
Et montrer que nous avons dans tous les domaines des aptitudes










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire