Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 10 novembre 2016

Léone

En ce triste jeudi veille d'un long week-end de la sainte Léone
Devant ce que subissent depuis 15 jours les Anglais je frissonne
Et que ce ne soit pas encore le cas chez nous fort je m'étonne
Figurez-vous qu'alors que n'avait été mis au courant personne
Pour faire des économies pèsent moins les chocolats Toblerone
Et que pour ce faire sont un peu plus écartés les cacaotés trigones
Ce qui plus du tout la même personnalité à ce chocolat ne donne
Alors que le raccourcir de deux triangles aurait été une idée bonne
Je suis sûre que c'est à cause du Brexit que l'économie déconne
Et que s'en mordent les doigts les administrations anglo-saxonnes








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire