Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 7 novembre 2016

Trémeur

En ce lundi beaucoup trop froid au travail de la saint Trémeur
Heureusement que je n'ai pas de vivre en Australie le malheur
Car y abondent des araignées d'une incommensurable grandeur
Et comme j'ai déjà des petites inoffensives une déraisonnable peur
Je ne peux envisager d'aller dans un pays regorgeant d'horreurs
Comme les Sparassidae qui sont énormes et d'une indicible laideur
Je sais qu'elles sont gentilles et ne mangent qu'insectes et fleurs
Mais il ne fait aucun doute que si j'en croise une sur place je meurs
Et comme je devrais avoir devant moi encore quelques de vol heures
Je préfère ne pas provoquer le destin et m'éviter de grandes frayeurs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire