Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 15 février 2016

Sigefroy

En ce lundi de désagréable retour de la neige de la saint Sigefroy
Je sais que devant le sujet que j'ai choisi vous allez rester sans voix
Mais de vous faire part de cette étonnante nouvelle je me dois
Les Pays-Bas ont créé une banque de selles il y a quelques mois
Pour faciliter des matières fécales la transplantation et le réemploi
Et aider ceux qui ont des problèmes intestinaux et les sauver parfois
Il est difficile de trouver des donneurs alors que celui qui les reçoit
A autant besoin de caca neuf qu'a besoin un greffé d'un bon foie
J'invite donc chacun d'entre nous à faire un généreux don de soi
Et d'aller en Hollande déposer de ses excréments quelques noix
Mais je plains tous ceux qui de les accueillir n'auront pas le choix
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire