Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 11 février 2016

Datif

En ce jeudi que je trouve glacial de la saint Datif
Je suis perturbée et plonge dans un état dépressif
Car je viens de découvrir dans un article informatif
Que va disparaître dans un futur très approximatif
Le billet de 500 euros qui est pourtant très décoratif
La vraie raison est qu'il est un composant significatif
Du financement des crimes et du terrorisme explosif
En effet dans un petit bagage anodin et inoffensif
On planque un million d'euros dont le poids chétif
N'excède pas deux kilos ce qui n'est pas excessif
Dire que je rêvais de collectionner ces billets festifs
Après avoir fait de ma maison du commerce lucratif
Voilà encore un de mes rêves qui va rester fictifEmoji
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire