Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 18 février 2016

Classique

En ce jeudi gris et désagréablement froid de la saint Classique
Je répète que je veux que mon petit garçon quitte l'Amérique
Parce que trop dangereuse est dans ce pays l'armée politique
En effet malgré les trop nombreux événements dramatiques
Et malgré des parents professeurs et étudiants les suppliques
Des états autorisent les armes dans les universités publiques
Et même en classe pendant les cours de droit ou d'informatique
Je n'ose imaginer la réaction d'un élève même peu colérique
Qui disjoncte parce qu'il a obtenu des notes catastrophiques
Par peur les profs ne donneront que des notes magnifiques
Il est donc plus que temps que mon fils revienne en Belgique
Au lieu de faire au péril de sa vie d'américaines statistiques



 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire