Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 1 février 2016

Précord

En ce lundi de pas réelle forme de la saint Précord
Je suis bien évidemment entièrement d'accord
Avec le fait que fumer nuit à la santé et au corps
Et que tous les parents devraient faire un effort
Pour ne pas fumer chez eux mais plutôt dehors
Mais l'idée du vice-président de l'Absym je déplore
Car c'est une atteinte à la liberté une fois encore
Il veut interdire le tabac dans le domiciliaire confort
Sous prétexte qu'il fait aux jeunes enfants du tort
Je ne fume pas et sais que fumer entraîne la mort
Mais je refuse qu'un flic vienne sniffer mon décor
Pour voir si quelqu'un a fumé dans mon corridor
Qu'il regarde plutôt s'il y a des terroristes à bord
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire