Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 3 février 2016

Adamante

En ce mercredi gris lendemain de la sainte Adamante 
Je viens de lire une information plutôt déconcertante
Sur les poupées magiques pour adultes en Thaïlante
Censées contenir l'âme d'un enfant et donc vivantes
Certaines atteignent de 600 € la somme exorbitante
Que n'hésitent pas à donner des femmes aimantes
Car elles les aident à rompre la solitude qui les hante
Elles porteraient chance aux personnes maternantes
Mais j'avoue que moi je les trouve plutôt flippantes
Et je préfère avoir un chat voire même une plante
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire