Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 19 janvier 2016

Germanique

En ce mardi d'un froid solaire de la saint Germanique
Je veux que mon petit garçon revienne vite d'Amérique
Parce que malgré leurs propos extrêmement pudiques
Les Américains me paraissent curieusement lunatiques
Et j'ai  peur qu'ils déteignent sur mon fils si angélique
Ils condamnent des attitudes correctement politiques
Mais ils autorisent sans problème sur la voie publique
La transformation des vieilles cabines téléphoniques
En abris pour avoir discrètement des relations onaniques
Le but est de diminuer le stress et les troubles psychiques
Des travailleurs et de conserver leur bonne santé physique
Par une masturbation que loin de leurs bureaux ils pratiquent
Je m'imagine avec Amandine qui demande que je lui explique
Ce que font les messieurs derrière le rideau noir en acrylique
Comment puis-je lui répondre qu'en solitaires ils forniquent 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire