Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 14 janvier 2016

Caldéole

En ce jeudi d'espèces de flocons de la saint Caldéole
De nouveau je déprime et profondément me désole
Parce que mes enfants n'ont pas eu l'incroyable bol
De naître à cette époque où tout est sous contrôle
Même les pleurs des bébés qui les mamans affolent
Trouvent leur explication grâce à une application folle
Qui définit s'ils ont faim mal ou besoin qu'on les cajole
Dire que j'ai sans doute trop souvent perdu la boussole
Et n'ai pas toujours eu les bons gestes qui consolent
Mes pauvres chéris votre vie n'a pas toujours été drôle
Et j'espère que vous arriverez à tenir votre parental rôle
Et à garder mieux que vos bêtes parents votre self-control
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire