Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 20 janvier 2016

Benoît

En ce mercredi glacial et dangereusement glissant de la saint Benoît
Je veux bien être ouverte d'esprit mais je suis vraiment en émoi
Depuis que j'ai entendu ce matin encore bien au chaud chez moi
Qu'ont lieu dimanche à Bruxelles un salon et un colloque de surcroît
Expliquant aux couples devant faire pour un enfant à eux une croix
Comment faire de la mère porteuse idéale pour eux le bon choix
Certes je suis d'accord avec le fait que chacun devrait avoir le droit
De fonder une famille peu importe qu'hétérosexuel ou gay il soit
Mais pas en payant des femmes dont c'est devenu le second emploi
Pour créer un bébé alors qu'il existe plein d'orphelins en désarroi
Qui attendent d'être adoptés par des parents aimants qui les choient
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire