Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 20 avril 2015

Giraud

En ce lundi radieux mais un peu froid de la saint Giraud
Je vais commencer un régime pour prendre des kilos
Car d'après de récents scientifiques et savants travaux
Plus on est mince plus risque d'être altéré notre cerveau
Et de développer des démences alors que les plus gros
Sont paraît-il bien plus protégés à l'intellectuel niveau
Je me demande donc s'il est utile de manger léger ou bio
Si c'est pour qu'Aloïs Alzheimer s'empare de notre ciboulot
Et nous fasse perdre conscience de la vie réelle bien trop tôt
Autant s'empiffrer de chips de chocolat et de coca pas zéro
Ce que je fais déjà me direz-vous ce qui n'est pas vraiment faux
Dois-je donc pour grossir arrêter de marcher et de faire du vélo ?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire