Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 21 avril 2015

Anastase

En ce mardi très ensoleillé de la saint Anastase
Je viens de lire un article qui mon moral écrase
Car des scientifiques m'annoncent avec emphase
Que je risque un cancer du sein et des métastases
Parce que je me nourris de façon totalement nase
Non seulement je dois changer mes aliments de base
Mais surtout je dois stopper mes tardives phases
Car manger au-delà de 20 h mon corps embrase
Et augmente le niveau de glucose voire de sucrase
J'en ai marre qu'on me supprime toutes les occases
Qui me plongent dans un état de pure et réelle extase
Comme sucer des m&m's au lit en lisant un roman nase
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire