Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 9 avril 2015

Gaucher

En ce jeudi de froid bureautique de la saint Gaucher
Coulent sur mes joues des larmes que je ne peux sécher
Car je viens d'apprendre que vont revenir ricocher
Sur nos écrans les Télétubbies aux bizarres déhanchés
Personnellement quand je les vois j'ai envie de les lyncher
Car ils ont l'air trop stupides avec sur la tête leurs crochets
Et avec leur vocabulaire plus limité que celui d'un brochet
Je ne comprends du tout qu'on puisse d'eux s'amouracher
Et qu'on occupe les bébés avec ces poupées peluchées
Alors qu'il y a mieux à faire que devant la télé les scotcher
Et que moi ils auraient plutôt tendance à m'effaroucher
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire