Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 14 avril 2015

Bénézet

En ce mardi qu'on nous a annoncé beau de la saint Bénézet 
Autant de n'avoir jamais vu Polnareff sur scène j'ai le regret
Car étaient magnifiques sa voix sa musique et ses couplets
Autant il me déçoit par son attitude son mépris et son toupet
En prenant un avocat pour attaquer Cetelem qui se permet
D'utiliser pour sa publicité un sosie certes bête mais gentillet
Sous prétexte que cette atteinte à son image le rend inquiet
Alors que c'est son clone et pas lui qui est censé être benêt
Il m'avait déjà dépitée par vis-à-vis de Pascal Obispo son rejet
Alors qu'il aurait dû être flatté de susciter autant d'intérêt
De la part d'un chanteur qui réalise sans lui de beaux projets
Mais là comme je trouve qu'il atteint de la pédanterie un sommet
Je le plaque et ne fumerai jamais avec lui de la paix le calumet
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire