Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 27 avril 2015

Basilée

En ce lundi lendemain du baptême et de la saint Basilée
Je viens de lire un article qui a ma journée ensoleillée
Car une psy ose ce que je pense tout bas tout haut révéler
A savoir qu'Ikea peut des couples définitivement annihiler
D'abord lorsqu'ils flânent longuement dans toutes les allées
Et se disputent avant même qu'un meuble soit assemblé
Ensuite lorsque rentrés chez eux ils entreprennent de bricoler
Et qu'une planche se met sans raison apparente à craqueler
Ou qu'une vis indisciplinée commence à toute seule rouler
Et arrive à passer avec prouesse entre les mailles du filet
Je suis contente car j'ai toujours détesté chez Ikea aller
Et grâce à cette femme géniale ça ne me fera plus scrupuler
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire