Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 16 juin 2014

Cyr

En ce lundi de triste retour de la grisaille de la saint Cyr
J'ai beau dans tous les sens les médias écouter et lire
Je ne trouve rien de vraiment intéressant à vous dire
Certes Schumacher est sorti du coma et de ses délires
Mais plutôt que vivre comme un légume autant mourir
Certes les Diables font toute la Belgique de stress frémir
Mais attendons demain pour les huer ou les applaudir
Certes les Luxos ont un nouveau bébé princesse à chérir
Mais qui à part ses parents et sa famille va s'en réjouir
Certes les Etats-Unis ont envoyé dans le Golfe un navire
Mais nous en verrons tout l'intérêt dans les jours à venir
Je sais que cela provoque chez vous d'ennui des soupirs
Mais je sens que je vais chez certaines rallumer le désir
Car un jury vient de Niklas Perdesen Mister World élire
Et j'ai décidé pour vous faire rêver de sa photo vous offrir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire