Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 18 juin 2014

Caloger

En ce mercredi d'un soleil timide de la saint Caloger
Je suppose que vous êtes tous comme moi soulagés
Grâce à la victoire des Diables face à nos amis d'Alger
Personnellement ce qui m'a dans ce match dérangée
C'est que Wilmots de mettre une veste ait été obligé
Pour ne pas être confondu avec un Fennec enragé
Ce qui a bien évidemment mis nos joueurs en danger
Puisque le porte-bonheur de leur papa était grillagé
Et qu'ils n'étaient donc plus pleinement par lui protégés
J'estime donc qu'ils ont été très fortement désavantagés
Et d'avoir réussi à conjurer le sort je tiens à les louanger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire