Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 25 juin 2014

Aliénor

En ce mercredi difficile à qualifier de la sainte Aliénor
En voyant la nouvelle mode estivale de rire je me tords
Car cette année les stylistes en maillots ont fait très fort
Pour attifer les hommes et les femmes de tous bords
Il y a les hauts des bikinis couleur chair tout d'abord
Que pour que n'ayons plus jamais honte de notre corps
De mamelons plus vrais que les naturels ils décorent
Il y a ensuite le string masculin qui bat tous les records
Du ridicule de la laideur mais surtout de l'inconfort
Qui ne peuvent faire à ceux qui les portent que du tort
Raison pour laquelle je n'en offrirai pas à ceux que j'adore
Même si j'aimerais que mes fils et mon chéri l'arborent
Mais je ne veux pas risquer de signer mon arrêt de mort
 
Le bikini qui va énerver Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire