Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 20 mai 2014

Plautille

En ce doux mardi de remise de sandales de la sainte Plautille
Je n'ai lu dans la presse que des infos connues ou des broutilles
Qui ne m'inspirent pas assez pour que longuement j'en babille
Je pourrais vous dire que même s'il est avec George en cheville
Brad ne sera pas le témoin de son mariage avec une jolie fille
Je pourrais aussi vous rappeler que Nabila par sa niaiserie brille
Et qu'elle a perdu son gsm rempli de photos où elle se déshabille
Je pourrais aussi m'interroger sur la motivation de ces deux filles
Qui ont été arrêtées à Zaventem avant leur départ pour la Syrille
Je pourrais également m'énerver sur Facebook qui encore déville
Et devient un site de rencontres déguisées en retrouvailles gentilles
Mais je préfère faire l'impasse et vous laisser cette fois tranquilles
Et en attendant les nouvelles de demain d'impatience je frétille
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire