Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 7 mai 2014

Augustin de Nicomédie

En cette extraordinaire journée de la saint Augustin de Nicomédie
Même s'il pleut et que j'ai une côte cassée parce que j'ai été étourdie
Je suis la plus heureuse des mamans car ma famille s'est agrandie
Avec l'arrivée prématurée de la petite Amandine dans la nuit de mardi
Qui malgré ses à peine quelques heures ma vie déjà de soleil irradie
Et dans le monde merveilleux des plus gâteuses mamies m'expédie 
En toute objectivité je vous assure que d'un charme inouï elle resplendit
Et je suis persuadée qu'elle fera chavirer plus de cœurs que Lady Di 
La fête des mères s'est déroulée pour moi cette année un mercredi
Et je remercie mes enfants pour ce cadeau qui à jamais me ragaillardit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire