Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 26 mai 2014

Bérenger

En ce gris lundi lendemain des élections de la saint Bérenger
Je voudrais sincèrement tous les partis politiques louanger
Puisque même ceux qui ont perdu au lieu de s'en ombrager
Affirment avoir moins diminué que ce qu'ils avaient songé
Comme Emily qui alors qu'Ecolo est le plus lourd naufragé
N'hésite pas à dire en souriant qu'elle est presque soulagée
Ce qui a tendance à suprêmement m'énerver et m'outrager
Car moi vu ma fidélité légendaire je n'ai pas mon vote changé
Et je suis triste des maigres résultats par les Verts engrangés
Mais ce qui m'inquiète bien sûr le plus c'est le terrible danger
Que représente la percée des FN et N-VA pour les étrangers
Et je ne peux m'empêcher de ceux qui ont voté pour eux juger
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire