Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 14 mai 2014

Couronne

En ce mercredi un peu moins pluvieux de la sainte Couronne
Même si  peu m'importent les représentants de notre couronne
Je me demande pourquoi les médias Laurent toujours espionnent
Et sa vie par leurs propos trop souvent déplacés empoisonnent
Aujourd'hui sur le lycée de ses trois enfants ils se questionnent
Sous prétexte que l'école n'est ni néerlandophone ni francophone
Ne vaut-il pas mieux que dans un lycée français il les emprisonne
Plutôt qu'au collège st Michel où au sexe en groupe on s'adonne
Je sais qu'il n'est pas comme vous et moi une anodine personne
Mais je le plains car quoi qu'il fasse sa décision n'est jamais la bonne
Aux yeux de ses détracteurs qui toujours à cœur joie s'en donnent
Pour jeter le doute sur ses agissements et rien ne lui pardonnent 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire