Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 23 mai 2014

Mercurial

En ce vendredi de retour du mal au dos de la saint Mercurial
Je trouve pour une fois que je suis on ne peut plus normale
Car je viens de lire un article sur des femmes autrefois banales
Qui se sont métamorphosées en Barbies humaines paradoxales
Elles mettent des implants pour avoir une poitrine phénoménale
Agrandissent leurs yeux avec des lentilles de contact spéciales
Suivent un régime drastique pour avoir une taille minimale
Espérant atteindre de cette façon de Barbie la silhouette idéale
Dans le but avoué de faire sensation sur chaque réseau social
Je pense que ces filles sont de véritables malades mentales
Et je ne comprends pas que cautionne cela le corps médical
En acceptant de pratiquer sur elles ces opérations chirurgicales
Qui les transforment certes en poupées mais qui leur seront fatales
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire