Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 13 mai 2014

Agnès de Poitiers

En ce mardi très moyen de la sainte Agnès de Poitiers
Puisque je suis coincée chez moi pour ma côte ossifier
Et bien que cela ne m'intéresse honnêtement qu'à moitié
J'ai regardé Wilmots annoncer quels joueurs il a qualifiés
A la télé au contraire de mes collègues en train de travailler
Obligés d'être très discrets pour les découvrir les premiers
Même si je ne suis attachée à aucun diable en particulier
La déception de certains a tendance à me faire larmoyer
C'est dire s'il est temps que je retourne classer mes papiers
Ceci dit j'espère vraiment que nous ne serons pas les derniers
Pour que tout ce tapage médiatique soit un tantinet justifié
Car j'avoue que les rouges commencent à me faire ch.er

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire