Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 10 décembre 2013

Romaric

En ce mardi toujours aussi ensoleillé de la saint Romaric
Alors que c'est en juin que commence la coupe diabolique
Et que nous en bassinent déjà tous les supports médiatiques
Ce qui a tendance à me rendre nerveuse et neurasthénique
Même si je reconnais que c'est un événement fantastique
Et que le changement d'horaire des matches est tragique
Voilà qu'on nous annonce une  nouvelle bien plus dramatique
A savoir qu'à l'Euro 2016 ne sera pas tête de série la Belgique
Ce qui sème dans le pays d'inévitables déceptions et paniques
Car la qualification de nos diables ne sera donc pas automatique
Enfin si j'ai bien tout compris car c'est pour moi trop technique
Et pour cacher mon total désintérêt je dois mordre sur ma chique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire