Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 4 décembre 2013

Cyran

Figurez-vous en ce mercredi gris mais doux de la saint Cyran
Que va sortir en janvier un soutien-gorge à mes yeux effarant
Mais que d'aucuns trouveront sûrement excitant ou marrant
Puisque ses blancs bonnets pourront aller jusqu'à un J délirant
Ce qui pour les néophytes est synonyme de seins très grands
Pour moi avoir une telle poitrine est un handicap défigurant
Et je plains sincèrement celles qui ont des nichons protubérants
Sauf si c'est leur choix d'exhiber un buste aussi encombrant
Je promets que mon bonnet B jalouse pas du tout ne me rend
Et que même si mes lolos sont moins que les gros attirants
Je ne mettrai pas d'implants pour entrer dans des pin-ups le rang
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire