Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 16 octobre 2013

Perlette

En ce mercredi des 24 heures vélo et de la sainte Perlette
Mon régime à la seconde sans le moindre remords j'arrête
Car même si je suis de deux kilos un peu trop grassouillette
Je viens d'apprendre dans un article on ne peut plus chouette
Qu'il ne faut absolument pas laisser tomber les mignonnettes
Car éliminer complètement le chocolat provoque des disettes
Que l'on compense en mangeant davantage d'autres recettes
Si bien qu'au lieu de maigrir on attrape de grosses gambettes
C'est vrai que depuis que je n'avale plus ma quotidienne tablette
Je fais sur elle une insupportable oppressante et invivable fixette
Que je comble  en me goinfrant de raisins et de coquillettes
Qui me font pleurer le matin quand je grimpe sur ma pesette
Je vais donc recommencer pour ne pas devenir trop rondelette
A dévorer de sucrées douceurs et à boire de cocacolatées canettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire