Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 9 juin 2023

Pélagie

 

En ce vendredi presque trop chaud à l'extérieur de la sainte Pélagie
Je pense que comme moi vous risquez d'être particulièrement surpris
D'apprendre que des experts ont fait des analyses en animale biologie
Et ont collecté des milliers de données pour avoir des résultats précis
Sur les débuts de la masturbation chez les primates de toutes catégories
Et que leurs nombreuses observations avec certitude leur ont appris
Que les mâles se font plaisir depuis plus de 40 millions d'années d'ici
Ce qui prouve que c'est un acte naturel et pas une punissable hérésie
Et voilà qu'à nouveau que j'aurais dû être une scientifique je me dis
Car j'aurais adoré faire des études sur les choses essentielles de la vie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire