Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 23 juin 2023

Agrippine

 

En ce vendredi de retour du soleil des saintes Elditrude et Agrippine
Je pense que je devrais dès que possible aller dans d'un psy l'officine
Car alors que 5 hommes sont décédés lors d'une excursion sous-marine
Je suis bien plus triste pour la cigogne morte car des personnes sagouines 
Ont jeté leur canette de Coca dans la nature et notre malheureuse héroïne
Y a glissé et puis coincé son long bec attirée par l'odeur de la saccharine 
Après 7 jours elle a été attrapée mais n'a pu la sauver la vétérinaire médecine
Je pleure car ce pauvre oiseau a perdu la vie à cause de l'humanité crétine
Tandis que les milliardaires ont choisi de vivre cette folle montée d'adrénaline
En sachant qu'il y avait de gros risques qu'elle soit à de leur disparition l'origine
Et donc le sort du volatile me touche plus et tant pis si vous me trouvez mesquine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire