Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 19 juin 2023

Dié

 

En ce lundi surlendemain du mariage de ma fille de la saint Dié
Je viens de lire que le gouvernement a un projet de décret adopté
Visant à interdire dans les crèches et les écoles notamment la fessée
Ce qui dans cet article le plus m'a étonnée et particulièrement outrée
C'est que j'ignorais que c'était encore dans ces structures autorisé
Si un puériculteur ou un professeur avait un de mes enfants frappé
Je promets que le plus mauvais quart d'heure de sa vie il aurait passé
Je ne peux pas imaginer qu'on lève la main sur un enfant ou un bébé
Ni d'ailleurs sur un animal une femme un homme ou une personne âgée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire