Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 20 juin 2023

Florence

 

En ce mardi très chaud et très lourd de la sainte Florence
Thibaut Courtois est le meilleur gardien c'est une évidence
Mais son attitude de star est d'une inqualifiable arrogance
Et je ne serais pas fâchée qu'il tire à tout jamais sa révérence
Il râle parce qu'en mars Kevin d'être capitaine a eu la chance
Et que samedi l'entraîneur de choisir Romelu a eu l'indécence
Je pensais qu'i y avait chez les diables une bonne ambiance
Et j'ai regardé plusieurs matchs avec une relative jouissance
Mais certains ont pris la mauvaise habitude qu'on les encense
Si bien qu'ils font parfois preuve d'une inadmissible véhémence
Quand quelqu'un ose ne pas aller dans le même qu'eux sens
Et donc j'ai décidé de prendre dès à présent mes distances



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire