Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 2 mai 2022

Vindémial

 

En ce lundi ensoleillé mais froid de la saint Vindémial
Je lis avec stupeur que cet enfoiré de Lelandais Nordahl
Qui purge dans un centre pénitentiaire la peine maximale
A fait des galipettes hors visite en unité de vie familiale
Ce qui ne devrait évidemment pas chambouler pas ma morale
Sauf que la maîtresse entretient avec lui une relation postale
Depuis longtemps et a obtenu après enquête préfectorale
La permission de rencontrer son idole aux mains très sales
Je ne comprendrai jamais ces femmes pas du tout normales
Qui sont attirées par des monstres qui des enfants empalent
Certes elles souffrent d'hybristophilie mais cela m'est bien égal
Et le fait qu'elles puissent les rencontrer est à mes yeux un scandale



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire