Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 31 mai 2022

Albert d'Ogna

 

En ce mardi plus ensoleillé qu'hier de la saint Albert d'Ogna
J'ai beau prospecter dans tous les accessibles du jour médias
Je ne trouve rien qui vaille la peine d'en faire un poétique plat
Certes comme périodiquement une grève quasi nationale il y a
Certes on dirait que la guerre en Ukraine jamais ne s'arrêtera
Certes diminue de jour en jour notre misérable pouvoir d'achat
Certes le pétrole et l'essence atteignent des prix inégalés jusque là
Certes les armes font de plus en plus d'innocentes victimes aux USA
Mais chacun de ces thèmes pouvant être sujet à un déprimant débat
Je préfère m'abstenir et revenir demain avec un thème plus sympa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire