Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 17 mai 2022

Honoré

 

En ce mardi qu'on nous avait annoncé pluvieux lendemain de la saint Honoré
L'histoire du couple Johnny Amber commence à sérieusement m'exaspérer
Et que les journalistes arrêtent de nous bassiner avec cette histoire j'aimerais
Je ne comprends pas que soit médiatisé un couple en train de se déchirer
Même si les 2 protagonistes sont des stars par des milliers de fans adorées
Cela ne nous regarde pas vraiment de savoir qu'ils se sont violemment bagarrés
Ni d'apprendre qu'au tribunal chacun a son ancien amour exagérément dénigré
A la limite on peut nous faire part de la sanction si à la fin du procès il est avéré
Qu'il y a eu des violences conjugales mais tout le reste est sans le moindre intérêt
Dont je suis malgré moi chaque fois que je lis la presse une spectatrice écœurée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire