Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 18 mai 2022

Dioscore

 

En ce mercredi lourd et orageux de la saint Dioscore
Je suis rassérénée car je pensais qu'Yves était mort
Mais vu qu'il est intervenu  sur du masque le port
J'en déduis que de me faire un sang d'encre j'avais tort
Je suis sincèrement ravie de réaliser qu'il respire encore
Mais étonnée de voir qu'il n'a fait aucun capillaire effort
Et que cette mèche cache-misère toujours il arbore 
De plus comme avec le Covid il s'est fait des c......s en or
Il aurait pu changer sa monture pour que l'étrange accord
"Beau Van Laethem" soit un pléonasme et plus un oxymore



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire