Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 28 mai 2021

Sénateur

 

En ce vendredi franchement ensoleillé de la saint Sénateur
Même si je ne porte pas spécialement Marc dans mon cœur
Je ne lui souhaite aucun mal et certainement pas qu'il meure
Et je voudrais qu'on rattrape enfin ce dangereux menaçant tueur 
Mais les personnes qui le plus me sidèrent voire m'écœurent 
Sont celles qui soutiennent Jürgen qui pourtant sème la terreur
Car elles voient en lui de nos libertés un héroïque défenseur
Alors que si au lieu d'être un blanc bleu belge c'était un beur 
Les mêmes faits de leur plaire n'auraient pas du tout l'heur





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire