Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 18 mai 2021

Félix de Cantalice

 

En ce mardi ensoleillé et plutôt agréable de la saint Félix de Cantalice
Je dois être masochiste car en engloutissant mes deux tartines salvatrices
J'ai regardé Yves nous annoncer que nous étions sous de meilleurs auspices
Et qu'il n'avait que des bonnes nouvelles au vu de tous les récents indices
C'est parce que j'espérais le voir sourire que je me suis imposé ce supplice
Mais il a gardé un visage neutre et a à peine ébauché d'un rictus l'esquisse
J'ai aussi été sciée de voir que malgré mes conseils d'ancienne spectatrice
Il n'a pas changé de coiffeur et cette mèche de notre mal-être amplificatrice
Continue à tenter pathétiquement de cacher sa calvitie pourtant ostentatrice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire