Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 7 mai 2021

Augustin

 

En ce vendredi toujours froid de bonne fête mon petit Augustin
J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on fasse autant de foin
Autour du fait qu'après la défaite Eden a osé rire avec ses copains
Faisant partie de ceux qui étaient ses ennemis sur le terrain
Alors qu'il aurait dû vis-à-vis des Espagnols montrer du chagrin
Certes je reconnais que ce comportement n'est pas très malin
Mais est-il utile d'en parler encore le du match surlendemain
Et que l'enfoncent même des Belges comme le papa du gardien
Je n'ai vis-à-vis de ce joueur ni vénération ni amour ni dédain
Mais ça m'énerve qu'on insiste sur cet incident vraiment anodin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire