Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 27 mai 2021

Jules

 

En ce jeudi d'apparition timide du tant attendu soleil de la saint Jules
J'ai toujours trouvé la guéguerre belgo-française exaspérante et nulle
Mais depuis la coupe du monde elle prend des proportions ridicules
Et même si je n'apprécie pas le fait que Ruquier furieusement hulule
Que les Belges sont des salopards mon incompréhension je formule
Devant le zéro accordé par mon pays pour la chanson qui s'intitule
"Voilà" interprétée par Barbara Pravi que sincèrement je congratule
La seule chose que je regarde à l'Eurovision c'est des points le calcul
Car cela m'amuse de voir qui donne combien à qui et c'est incrédule
Que j'ai vu la Belgique attribuer à sa rivale la France une pointée bulle
Motivée par le fait qu'on n'a toujours pas avalé de la défaite la pilule 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire