Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 31 mai 2021

Basile

 

En ce lundi ensoleillé et chaud de la saint Basile
J'ai découvert une pratique totalement débile
A savoir exposer ce qui se trouve sous le nombril
Au soleil pour que des vitamines D se faufilent
Et que nos anus et périnées bronzent sous le grill
Cela pourrait prêter à rire mais ce qui m'horripile
C'est que les influenceurs prétendent qu'il est inutile
De les badigeonner de crème solaire ou d'huile
Et que suivent ces conseils des milliers d'imbéciles
Moi qui suis sujette aux actinites vu ma peau fragile
J'ai mal rien que d'imaginer l'état de mon bas profil
Si un coup de soleil venait brûler ce vieux fossile



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire