Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 23 avril 2020

Youri

En ce jeudi à la météo toujours aussi douce de la saint Youri
J'ai été stupéfaite lorsque dans tous les médias j'ai appris
Que 95 % des travailleurs sondés ont au télétravail goût pris
Et souhaitent continuer lorsque sera terminée cette plaisanterie
J'ai répondu à cette enquête et du haut des 5 % restants je crie
Que j'ai besoin de voir mes collègues même les cons et les aigris
Et que je n'ai pas envie de continuer quand le climat sera moins gris
Car sans contacts sociaux doucement et sournoisement je dépéris
Je veux bien me masquer et ne pas embrasser ceux que je chéris
Si en compensation je peux revenir arpenter du Mercator les galeries


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire