Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 27 avril 2020

Pierre Armengol

En ce lundi de rhume des foins carabiné de la saint Pierre Armengol
Dans leur pour être les premiers à divulguer un scoop course folle 
Les journalistes sortent un peu trop souvent de leur informatif rôle
Et donnent de l'espoir aux personnes que le confinement désole
Vendredi ils ont affirmé avant la conférence de presse des guignols
Que les familles pourraient se réunir 15 jours avant le retour à l'école
Ce qui s'est avéré faux au grand dam des aïeuls que rien ne console
Pas même la réouverture des merceries avec  leurs d'étoffes farandoles
Perso  je ne sais pas si pour compenser je vais m'offrir une poupée Corolle
Ou si je vais aller de ce pas casser d'un reporter ou de Sophie la guolle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire