Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 24 avril 2020

Alexandre

En ce vendredi de soleil plutôt sympathique de la saint Alexandre
De nouveau je fais d'immenses efforts pour essayer de comprendre
Comment les gens ont la patience de pendant trois heures attendre
Pour avoir un hamburger fait avec une viande ni éthique ni tendre
Evidemment cela leur donne l'impression d'un peu de liberté prendre
Mais certains de ceux qui poireautent dans du parking les méandres
Pleurnichent parce que le confinement leur donne envie de se pendre
Et n'hésitent pas à se cloîtrer dans leur auto sans pouvoir se distendre
Je suis fan des McFlurry mais je ne vais pas sans délai au McDo me rendre
Même si l'évoquer tout d'un coup chez moi un manque énorme engendre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire