Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 9 avril 2020

Prochore

En ce jeudi veille d'un long week-end de la saint Prochore
La ville de Louvain-la-Neuve recommande du masque le port
Chaque fois que pour aller dans un endroit fréquenté on sort
En répétant qu'est prioritaire le personnel médical encore
Et qu'il faut donc le fabriquer nous mêmes de nos mains en or
J'ai regardé le tuto en boucle et malgré mes sincères efforts
Je n'ai rien compris et me sens incapable de créer un tel trésor
Je suis une intellectuelle pas une manuelle c'est là mon tort
Mais comme je ne vais plus changer à l'approche de la mort
Je vais m'affubler du masque de gille qui mon mur décore


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire